: Elias J. Connor
: Naytnal - The endless search (french version)
: FINN Books Edition FireFly
: 9783757924911
: 1
: CHF 3.30
:
: Fantasy
: French
: 252
: kein Kopierschutz
: PC/MAC/eReader/Tablet
: ePUB
Kitty et Jojo ont vaincu le dangereux dragon de feu Thunderbird et banni le mal du monde fantastique et magique de Naytnal. Cependant, pour ce faire, Kitty a dû faire le sacrifice de renoncer à ses capacités magiques. Les filles se lancent maintenant dans une quête longue et périlleuse. Non seulement pour retrouver le pouvoir de Kitty, mais aussi pour sauver sa mère, qui n'a pas vu Kitty depuis l'enfance et qui a été hypnotisée et kidnappée par Thunderbird. Dans le même temps, cependant, la toute nouvelle relation amoureuse entre Kitty et son petit ami Dennis, un habitant de Naytnal, est en danger... Le deuxième volume de la série fantastique NAYTNAL emmène le lecteur dans des mondes fantastiques, magiques et sombres à la recherche du salut de l'étoile des royaumes, comme on appelle aussi Naytnal.

Elias J. Connor est un auteur dans les genres de la fantasy, du drame, du drame social et du thriller, parfois aussi dans d'autres genres tels que la littérature pour enfants et jeunes adultes et la non-fiction. Déjà dans la petite enfance, Elias commence à écrire; premières histoires courtes, plus tard des histoires complètes. Mais il ne le fait qu'en secret. En 2013, un ami proche lui donne l'idée de rendre ses ?uvres accessibles au public. En 2014, le premier roman de Connor a été publié.

Chapitre 3 - Retour sur les lunes de Naytnal


Une secousse traversa soudainement tout le corps de Kitty. Elle a dû heurter quelque chose. Elle ouvrit lentement les yeux. Elle regarda à côté d'elle. Dennis était blotti contre elle. Il respirait régulièrement et ses yeux étaient toujours fermés.

Kitty regarda à sa droite. Non loin d'elle, sur un grand drap rouge, Jojo était allongé et allongé à quatre pattes. Apparemment, elle dormait encore.

Il faisait agréablement chaud ici. Kitty regarda le ciel de près. Le soleil ne s'est pas encore levé, mais il était encore beaucoup plus brillant que d'habitude la nuit. Quelle pourrait être la raison?

Kitty s'est levée. Elle avait encore sommeil, même si elle avait l'impression d'avoir bien dormi pendant de très nombreuses heures. Kitty prit une grande bouffée d'air frais. Puis elle a soudainement trébuché sur une petite fleur et toute la branche s'est mise à vaciller.

La grande feuille sur laquelle Jojo était allongé trembla tellement que Jojo tomba et heurta doucement mais bruyamment une branche sous elle avec tout son corps. Jojo était maintenant étendu sur cette branche comme un petit singe araignée.

« Uff ! » fit-elle endormie en ouvrant les yeux. Puis elle essuya le sommeil de ses yeux et se tourna vers Kitty."Où sommes-nous?"

Dennis s'est réveillé aussi. Il se leva lentement et prit une profonde inspiration de l'air merveilleux.

"Bonjour," marmonna Dennis d'un air endormi. Il se dirigea vers Kitty et l'embrassa."Avez-vous bien dormi?"

"En fait..." dit Kitty. Elle regarda autour d'elle. Elle sentit littéralement cette lumière étrange, qui brillait si bien, même si cela semblait encore être la nuit.

Les branches de la cime des arbres de Ro'nan, où les trois voyageurs ont passé la nuit dernière, pendaient assez immobiles dans les airs. Kitty a essayé de baisser les yeux, mais elle ne pouvait pas voir à travers les nombreuses branches et feuilles pour la vie d'elle. Elle regarda une branche qui montait encore plus haut. Kitty pensait avoir vu un rocher derrière la branche, mais elle n'en était pas tout à fait sûre.

"J'ai faim", dit alors Jojo. Elle traversa la branche sur laquelle elle était allongée vers Kitty et Dennis.

Maintenant, Dennis a également repéré la branche qui dépassait encore plus haut que la cime des arbres. Il essayait de déterminer sa force et s'il pouvait supporter le poids. Dennis a ensuite couru quelques mètres sur la branche.

"Kitty, où sommes-nous ?" demanda à nouveau Jojo. « Où Ro'nan nous a-t-il emmenés ?

"Je ne sais pas encore," répondit Kitty. Elle lissa sa robe et secoua ses cheveux.

"Salut les gars", a ensuite appelé Dennis d'en haut."Viens ici. Je suis sûr que cette branche nous mènera là où nous voulons aller."

Kitty a été la première à grimper derrière Dennis, puis finalement Jojo a suivi. Au fur et à mesure de leur ascension, ils ont admiré les nombreuses étoiles encore présentes dans le ciel. Mais en même temps, ils sentaient de plus en plus que cela devenait de plus en plus brillant.

Au bout de la branche, Dennis a soudainement repéré ce qui ressemblait à un morceau de roche. Curieusement, il semblait être suspendu dans les airs. Dennis a essayé d'y grimper. Finalement, il réussit à s'accrocher à un rebord et à descendre de la branche.

Kitty l'a imité, puis elle aussi a quitté la branche.

" Hé !" Jojo se mit maladroitement à se tortiller le long de la branche et tendit un bras en direction de Kitty.