: Grace Goodwin
: Programme des E?pouses Interstellaires Coffret Tomes 5-8
: Grace Goodwin
: 9783969879719
: 1
: CHF 21.80
:
: Science Fiction, Fantasy
: French
: 758
: Wasserzeichen
: PC/MAC/eReader/Tablet
: ePUB
Prise par ses partenaires - Programme des Épouses Interstellaires - Tome 5 Le prince Nial prend les choses en main lorsqu'il est banni et qu'on lui refuse le droit de revendiquer une compagne. Avec son second, il part pour la Terre. Déjà rejetée une fois, Jessica est loin d'être prête à pardonner. Quand le prince doit rentrer et défendre son droit de naissance, Jessica se soumettra-t-elle aux guerriers dominants ? Accouplée à la Bête - Programme des Épouses Interstellaires - Tome 6 Sarah se porte volontaire pour lutter contre les extraterrestres qui menacent l'ensemble de la Coalition Interstellaire, elle veut ramener son dernier frère. Considérée à tort comme une mariée plutôt que comme un soldat, elle rejette cette union et n'est pas satisfaite lorsqu'une brute prétendant être son compagnon arrive au milieu d'une bataille. Accouplée aux Vikens - Programme des Épouses Interstellaires - Tome 7 Quand Sophia doit choisir entre la prison ou une union parfaite avec trois guerriers Viken, la décision est facile à prendre. Selon la volonté de la Reine, Gunnar, Erik et Rolf acceptent de partager une épouse, une tâche apparemment aisée, jusqu'à son enlèvement. Ils feront tout ce qu'il faut pour éliminer la menace et la garder pour toujours. Apprivoisée par la Bête - Programme des Épouses Interstellaires - Tome 8 Tiffani ne reculera devant rien pour sauver le commandant Atlan atteint de la fièvre d'accouplement, y compris se faufiler dans une prison Atlanne pour séduire sa bête. Pourtant sa maladie n'était pas un accident. Repousser les limites sensuelles n'est que le premier pas pour les sauver tous les deux.

Grace Goodwin est journaliste à USA Today, mais cest aussi une auteure de science-fiction et de romance paranormale reconnue mondialement, avec plus dun MILLION de livres vendus. Les livres de Grace sont disponibles dans le monde entier dans de nombreuses langues en ebook, en livre relié ou encore sur les applications de lecture. Ce sont deux meilleures amies, lune qui utilise la partie gauche de son cerveau et lautre qui utilise la partie droite, qui constituent le duo décriture récompensé quest Grace Goodwin. Toutes les deux mamans, elles adorent faire des escape games, lire énormément, et défendre vaillamment leurs boissons chaudes préférées. (Apparemment, elles se disputent tous les jours pour savoir ce qui est le meilleur : le thé ou le café?) Grace adore recevoir des commentaires de ses lecteurs.

2


Attachée sur la table, je ne peux que regarder la gardienne Egara pianoter sur sa tablette d’un air concentré. Je me débats pour me libérer, même si c’est parfaitement inutile. La boîte de réception n’arrête pas de sonner à chaque nouveau message, elle fronce encore plus les sourcils, ses doigts se déplacent à tout allure en mouvements brefs, comme si elle voulait frapper celui avec lequel elle parle à l’autre bout de l’espace.

J’ai appris la patience à la dure durant mes années en tant que soldat, et plus tard, en tant que journaliste d’investigation. Je peux traquer ma proie pendant plusieurs jours sans jamais m’en lasser. Je sais quand il faut attendre et lorsqu’il faut tirer. Dans ce cas de figure en particulier, mon agressivité ne m’apportera rien, même si ma frustration est si grande que je pourrais arracher les liens du fauteuil comme l’Incroyable Hulk.

« Gardienne, je vous en prie, dites-moi ce qui se passe. »

Oui, ça sonne bien. Vive moi.

La gardienne se mord la lèvre inférieure, elle ressemble soudainement à la femme d’une vingtaine d’années qu’elle est au naturel. Ses épaules sont voûtées, comme si elle portait un poids et une lourde responsabilité. C’est peut-être le cas. Il lui incombe de faire en sorte que toutes les femmes—peu importe la raison—soient accouplées de façon satisfaisante et arrivent saines et sauves à destination, quelque part dans l’univers. Elle lève enfin les yeux, je sais immédiatement en voyant son regard sombre que les nouvelles ne sont pas bonnes, du moins celles me concernant.

Une terreur sourde m’envahit.

« Ils vous ont expressément rejetée, contrairement à toutes les autres volontaires en provenance de la Terre. » Elle soupire, j’ai l’impression qu’on vient de m’annoncer que je suis la fille la plus moche de toute la classe. Ouais, la sensation est toujours aussi cuisante. J’ai déjà ressenti ça, plusieurs fois, quand c’estmoi qui ait été rejetée. Par des amis, des amants, le boulot, la famille. Je devrais y être habituée mais ce n’est pourtant pas le cas. L’espoir rend stupide. Je ne m’étais pas rendue compte à quel point j’avais envie de rencontrer quelqu’un, quelqu’un qui serait là pour moi, jusqu’à ce qu’on m’envoie balader. Comme d’habitude.

« Un autre transfert est en approche depuis notre Centre de Recrutement des Epouses situé en Asie, le problème n’est donc pas inhérent au système. Pour une raison que j’ignore, vous n’avez pas pu embarquer. Le Prime a envoyé le messageen personne. »

Le Prime ? Putain c’est quoi un ‘prime’ ?

« Vous voulez dire mon partenaire ? »

Elle secoue la tête d’un air absent. « Non.Le Prime. Le souverain de leur planète. Le souverain de Prillon Prime. »

Elle a énoncé son titre avant même le nom de sa planète, il m’a personnellement rejetée. Génial.

« Un peu comme un roi ? » Merde alors. Leur souverain refuse que je prenne un partenaire ? Je n’ai jamais rencontré le guerrier avec lequel j’ai été accouplée, il était censé m’appartenir et me voilà interdite de séjour, envolée la petite lueur d’espoir. Merde. Monespoir s’amenuise et s’évanouit. Ça fait mal.

« Oui. Il règne sur plusieurs planètes, il commande toute la flotte interstellaire, » grommelle-t-elle en détournant les yeux, incapable de soutenir mon regard.

J’ai un mouvement de recul involontaire, ses paroles me donnent la nausée. J’ai été rejetée par le roi extraterrestre de la planète entière ? Je suis si nulle que ça ? Je suis autoritaire et un peu chiante