: Elias J. Connor
: La garde de Ta'lar
: FINN Books Edition FireFly
: 9783754640692
: 1
: CHF 3.20
:
: Fantasy
: French
: 495
: kein Kopierschutz
: PC/MAC/eReader/Tablet
: ePUB
Kitty et sa s?ur adoptive Jojo sont agacées. Sa mère a un nouveau fiancé, puis son étrange tante Missy, qui a disparu depuis des années, apparaît soudainement. Au même moment, un cauchemar récurrent hante tous les enfants de Lantyan. Quelle chance que Kitty et Jojo aient reçu un message de Naytnal tout à l'heure. L'étoile des empires, comme on appelle aussi Naytnal, a besoin de l'aide de Kitty et Jojo. Kitty et Jojo ont une mission difficile devant eux, car l'obscurité menace de hanter l'Étoile des Royaumes. Les cauchemars s'installent ici aussi et le mal se propage rapidement. Kitty et Jojo sont confrontés à un grand mystère. Seuls les gardiens secrets et légendaires du temps de rêve peuvent aider. Mais s'ils existent réellement est la grande question... Fiction fantastique écrite par Elias J. Connor. Plongez dans l'univers de Naytnal.

Elias J. Connor est un auteur dans les genres de la fantasy, du drame, du drame social et du thriller, parfois aussi dans d'autres genres tels que la littérature pour enfants et jeunes adultes et la non-fiction. Déjà dans la petite enfance, Elias commence à écrire; premières histoires courtes, plus tard des histoires complètes. Mais il ne le fait qu'en secret. En 2013, un ami proche lui donne l'idée de rendre ses ?uvres accessibles au public. En 2014, le premier roman de Connor a été publié.

Chapitre 3 - Lantyan ne dort plus


 

  Les rideaux de la pièce étaient toujours tirés. Il faisait déjà clair dehors, mais la lumière du soleil ne brillait que faiblement à travers les rideaux bleu clair avec les images colorées dessus.

  La fête d'hier durait encore très longtemps, et Kitty et Jojo étaient encore assez fatigués. Pas étonnant, car ils ont aidé à nettoyer juste après la fête. Maintenant, ils avaient encore sommeil dans leur lit, même si cela devait être le matin.

  Lentement, Kitty se retourna à nouveau, puis ouvrit soigneusement les yeux. Son regard tomba sur les rideaux sombres et chatoyants. Elle a regardé certaines des photos. Ils ont montré de petits animaux et des enfants dans une prairie au bord d'un lac. Et plus haut, on pouvait voir des oiseaux, un ciel et le soleil.

  Le regard de Kitty tomba sur sa table de chevet, sur laquelle son réveil tournait doucement. Et quand elle a vu l'heure qu'il montrait, elle a soudainement sursauté.

« Jojo! » Appela-t-elle. «Jojo, réveille-toi. Il est déjà onze heures et quart."

  Jojo essuya le sommeil de ses yeux et se tourna avec hésitation vers Kitty.

" Qu'est-ce que c'est?" Jura-t-elle d'un air endormi."Je veux dormir. Ne fais pas un tel bruit."

« Jojo, il sera bientôt midi. Et nous sommes toujours couchés."

" Quoi?" Lentement Jojo se redressa. Puis ses yeux se posèrent également sur le petit réveil sur la table de chevet de Kitty."Oh, mon Dieu," dit-elle en secouant la tête.

  Puis elle est sortie du lit d'une manière ou d'une autre. Pendant ce temps, Kitty était déjà en train de choisir un t-shirt et un pantalon.

« Pourquoi maman ne nous a-t-elle pas réveillés?» Se demanda Kitty.

" Je ne sais pas," dit Jojo, qui venait juste d'enlever sa chemise de nuit et de nouer une serviette de bain autour d'elle. «Peut-être qu'elle nous a laissé dormir très tard. Parce que nous avons nettoyé hier."

" Savez-vous quelle heure il était hier?" Kitty a posé une question rhétorique."Trois heures et quart. Mec, nous n'avons jamais été debout aussi longtemps."

" Vous pouvez le dire à voix haute," rit Jojo. «Mais j'ai trouvé que c'était génial. C'était presque comme le réveillon du Nouvel An."

" Au milieu de l'été," gloussa Kitty alors qu'elle s'enveloppait dans une serviette de bain aux couleurs vives."Mais maintenant prenons une douche."

  Kitty et Jojo entrèrent dans la salle de bain, où ils se débarrassèrent à nouveau de leurs serviettes.