: Kuji Furumiya
: Elezdiel Lazuli, Gwên Guirette
: Unnamed Memory (Francais Light Novel) Tome 4 : Nouvelle page blanche
: JNC Nina
: 9783989611535
: 1
: CHF 7.10
:
: Kinder- und Jugendbücher
: French
: 452
: DRM
: PC/MAC/eReader/Tablet
: ePUB

« Est-ce que tu veux m'épouser ?! »
« Euh, non. Ça te prend tout à coup ? »


Oscar, en visite dans la grande nation magique de Turdâl pour briser sa malédiction, ramène avec lui une femme étrange qui dormait dans le sous-sol du château. La dénommée Tinâsha, future reine de Turdâl qui a promis au prince de lever son maléfice, montre un attachement inexplicable envers lui alors qu'il ne l'a jamais vue...


Une nouvelle histoire du continent se bâtit par-dessus un souvenir anonyme, et les deux héros vont écrire un nouveau conte pendant une année.

1. Un chant sans paroles


La mare de sang s’étendait si loin autour d’elle qu’elle se demandait comment son corps avait pu en contenir autant. Elle s’était bien appliqué un sort antidouleur, mais n’aurait su dire s’il était toujours actif, tant ses sens étaient anesthésiés. La conscience évasive, Tinâsha releva la tête. La lune éclairait de ses rayons la cour intérieure du château, dévastée et parsemée de cratères, tous ses piliers en ruine. La reine était effondrée par terre, adossée aux vestiges de l’un d’eux.

Un ouragan semblait s’être abattu sur les lieux. Pourtant, la cour était envahie d’un silence total… Sa défaite étant déjà actée, elle ne comptait plus que les secondes qui lui restaient à vivre en contemplant ses viscères à moitié arrachés.

— Kal… Mila…

Elle avait beau appeler ses 12 esprits, aucun ne répondait. Et ce depuis un moment déjà. Tous avaient été décimés par un homme seul. Elle espérait toutefois qu’ils étaient toujours en vie. Car une fois que leur maîtresse aurait rejoint l’autre monde, ils seraient libres. Avec un peu de chance, ils pourraient fuir et survivre… Tinâsha inspira l’air imprégné de l’odeur du sang.

— Oscar…

Sa poitrine la lança à l’instant où elle prononça ce nom. Elle se mordit la lèvre tandis que des larmes embuaient sa vue. Une silhouette apparut alors sous ses yeux.

— Qui as-tu appelé ? Tu attends encore des renforts ?

La voix masculine s’adressait à e