: Eva Rossi
: Embrasser la Mariée Histoires Érotiques Tabou pour Adultes
: Eva Rossi
: 9783384335654
: Collection de Nouvelles Érotiques Sexy et d'Histoires de Sexe Torride pour Adultes et Couples Libertins
: 1
: CHF 6.30
:
: Erzählende Literatur
: French
: 76
: Wasserzeichen
: PC/MAC/eReader/Tablet
: ePUB
Voulez-vous exciter et donner tout le plaisir que vous méritez? Envie d'un vrai moment de détente intime et de bienêtre? Continuez à lire! Avec ce livre vous aurez l'occasion d'avoir tout ce que vous avez toujours voulu mais que personne ne vous a jamais donné: beaucoup, vraiment beaucoup d'histoires explicites en français, comme vous l'avez toujours voulu! Vous avez devant vous une collection d'histoires explicites dédiées au bon sexe qu'il est possible d'avoir entre des hommes et des femmes qui aiment se faire plaisir. Beaucoup des contes passionnantes à vivre seul ou en compagnie. Vous trouverez de nombreux dialogues entre les protagonistes des histoires, afin que vous puissiez aussi vous imaginer au centre de la scène, comme si vous étiez vous-même un personnage de l'histoire. Qu'est-ce que tu attends alors? Laissez-vous aller à la passion, à la provocation, aux fantasmes interdits que vous avez toujours eus, laissez tomber vos inhibitions et commencez à voyager avec des émotions. Pas de censure, 100 pour 100 de plaisir. Détendez-vous, installez-vous confortablement et embarquez pour un beau voyage plaisir. À votre orgasme!

I am Eva, an Italian woman who has always taken pride in being sexy, and I have never had problems expressing my sexuality with others. Over the years, I have traveled extensively, spending wonderful times in South America first, and then in the United States. Since 2019, I have been living in Paris with my partner. We reside in an apartment near the Eiffel Tower and take care of a dog named Yago. Fortunately, we are a liberated couple, and with the support of my partner, I write erotic stories to fully express my fantasies. In fact, despite having had numerous experiences, my appetite for sex has never waned! Enjoy reading my stories!

HEURE DE LA FÊTE


Mike est un peu timide et tranquille. Il est marié à Betty, une fille vive et extravertie qui aime flirter avec d'autres hommes. Lorsqu'ils vont à des fêtes ensemble, Mike finit généralement par être la tapisserie tandis que Betty disparaît dans la foule.

Mike s'amusait vraiment. Il ne pouvait pas le croire. Normalement, il n'aimait pas particulièrement les fêtes. Il y allait parce que sa belle femme aimait y aller, et il se retrouvait généralement dans un petit groupe à discuter pendant que sa femme disparaissait sur la piste de danse. Mais ce soir, Mike s'amusait bien. Il dansait avec l'hôtesse; June et lui appréciaient chaque mouvement qu'ils faisaient ensemble dans la salle bondée. Il a vu sa femme de l'autre côté de la salle bondée danser avec le mari de June. Même en voyant la façon dont elle moulait son corps à celui de son partenaire, cela ne l'a pas choqué ce soir. Il avait depuis longtemps conclu que sa séduisante femme était une amoureuse de la bite. Cela ne le dérangeait pas car le corps de June était collé au sien.

Mike n'en revenait pas de la façon dont June et lui dansaient. Elle avait le visage enfoui contre son cou et il pouvait sentir ses lèvres grignoter sa gorge. Son corps était moulé contre le sien et il pouvait sentir ses seins généreux contre sa poitrine à travers la chemise qu'elle portait. Il était sûr qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. Il en avait été presque sûr avant de danser avec elle, car il pouvait voir ses tétons se presser contre le chemisier doux et fin qu'elle portait. Il savait qu'elle était sans soutien-gorge maintenant car il pouvait sentir ses seins se presser contre sa poitrine. Il était étonné de la façon dont elle se frottait contre lui pendant qu'ils dansaient! Il pouvait sentir son bassin contre sa cuisse. Elle frottait réellement sa chatte contre sa jambe! Et sa hanche se pressait contre son aine. Il savait que sa queue devenait dure dans son pantalon pendant qu'ils dansaient et il se demandait si elle pouvait le sentir.

"Umm, Mike, tu dois apprécier cela autant que moi", a chuchoté June à son oreille."Tu as la trique.""Je suis désolé, June," a-t-il répondu,"Je ne peux pas m'en empêcher"."Ne t'excuse pas", a-t-elle gloussé."Je vais prendre ça comme un compliment". Pendant qu'il disait cela, elle a audacieusement frotté son ventre contre le renflement de son pantalon. Il a haleté de plaisir. Pourquoi n'allons-nous pas danser sur le patio où il n'y a pas tant de monde?" Juin a suggéré."En plus, c'est plus frais dehors".

June s'est détachée de lui et a pris sa main. Ils se sont frayés un chemin à travers les couples qui faisaient la fête et sont sortis par les portes vitrées coulissantes sur le patio. Il y avait deux autres couples qui dansaient dans la pénombre, loin de la lumière qui passait par la porte en verre coulissante.

June l'a conduit dans un coin sombre du patio et s'est blottie contre lui. Il l'a prise dans ses bras et ils ont recommencé à bouger au rythme de la musique. Pendant qu'ils dansaient, il a regardé les deux autres couples. Il a pu voir qu'un couple était la fille qui vivait en face de lui et un garçon de l'autre côté de la ville. Soudain, il s'est rendu compte que le garçon avait la main dans le chemisier de la femme! Il palpait ses seins pendant qu'ils dansaient!

S'il avait pensé que June dansait de près avant d'entrer, ce n'était rien comparé à ce qui se passait maintenant. Elle se frottait contre sa bite dure! Elle semblait aimer la sensation de lui contre son ventre. Mike a aperçu l'autre couple et s'est progressivement rendu compte qu'il s'agissait de sa femme et du mari de June. Ils ne semblaient pas savoir que Mike et June étaient là. Il a vu que Tom, le mari de June, avait sa main sur les fesses de sa Betty. Il la pressait et sondait entre ses jambes avec ses doigts par derrière. Puis il s'est rendu compte que Betty avait sa main entre eux et qu'elle frottait sa queue à travers son pantalon!

"Ils ont vraiment l'air de s'amuser, n'est-ce pas?" June a chuchoté à son oreille."Ça ne te dérange pas?" Mike a demandé."Oh, non", dit June en riant."Sam veut entrer dans le pantalon de Betty depuis que nous vous avons rencontrés tous les deux.""Quoi?!" halète Mike. Il s'est r