HEURE DE LA FÊTE
Mike est un peu timide et tranquille. Il est marié à Betty, une fille vive et extravertie qui aime flirter avec d'autres hommes. Lorsqu'ils vont à des fêtes ensemble, Mike finit généralement par être la tapisserie tandis que Betty disparaît dans la foule.
Mike s'amusait vraiment. Il ne pouvait pas le croire. Normalement, il n'aimait pas particulièrement les fêtes. Il y allait parce que sa belle femme aimait y aller, et il se retrouvait généralement dans un petit groupe à discuter pendant que sa femme disparaissait sur la piste de danse. Mais ce soir, Mike s'amusait bien. Il dansait avec l'hôtesse; June et lui appréciaient chaque mouvement qu'ils faisaient ensemble dans la salle bondée. Il a vu sa femme de l'autre côté de la salle bondée danser avec le mari de June. Même en voyant la façon dont elle moulait son corps à celui de son partenaire, cela ne l'a pas choqué ce soir. Il avait depuis longtemps conclu que sa séduisante femme était une amoureuse de la bite. Cela ne le dérangeait pas car le corps de June était collé au sien.
Mike n'en revenait pas de la façon dont June et lui dansaient. Elle avait le visage enfoui contre son cou et il pouvait sentir ses lèvres grignoter sa gorge. Son corps était moulé contre le sien et il pouvait sentir ses seins généreux contre sa poitrine à travers la chemise qu'elle portait. Il était sûr qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. Il en avait été presque sûr avant de danser avec elle, car il pouvait voir ses tétons se presser contre le chemisier doux et fin qu'elle portait. Il savait qu'elle était sans soutien-gorge maintenant car il pouvait sentir ses seins se presser contre sa poitrine. Il était étonné de la façon dont elle se frottait contre lui pendant qu'ils dansaient! Il pouvait sentir son bassin contre sa cuisse. Elle frottait réellement sa chatte contre sa jambe! Et sa hanche se pressait contre son aine. Il savait que sa queue devenait dure dans son pantalon pendant qu'ils dansaient et il se demandait si elle pouvait le sentir.
"Umm, Mike, tu dois apprécier cela autant que moi", a chuchoté June à son oreille."Tu as la trique.""Je suis désolé, June," a-t-il répondu,"Je ne peux pas m'en empêcher"."Ne t'excuse pas", a-t-elle gloussé."Je vais prendre ça comme un compliment". Pendant qu'il disait cela, elle a audacieusement frotté son ventre contre le renflement de son pantalon. Il a haleté de plaisir. Pourquoi n'allons-nous pas danser sur le patio où il n'y a pas tant de monde?" Juin a suggéré."En plus, c'est plus frais dehors".
June s'est détachée de lui et a pris sa main. Ils se sont frayés un chemin à travers les couples qui faisaient la fête et sont sortis par les portes vitrées coulissantes sur le patio. Il y avait deux autres couples qui dansaient dans la pénombre, loin de la lumière qui passait par la porte en verre coulissante.
June l'a conduit dans un coin sombre du patio et s'est blottie contre lui. Il l'a prise dans ses bras et ils ont recommencé à bouger au rythme de la musique. Pendant qu'ils dansaient, il a regardé les deux autres couples. Il a pu voir qu'un couple était la fille qui vivait en face de lui et un garçon de l'autre côté de la ville. Soudain, il s'est rendu compte que le garçon avait la main dans le chemisier de la femme! Il palpait ses seins pendant qu'ils dansaient!
S'il avait pensé que June dansait de près avant d'entrer, ce n'était rien comparé à ce qui se passait maintenant. Elle se frottait contre sa bite dure! Elle semblait aimer la sensation de lui contre son ventre. Mike a aperçu l'autre couple et s'est progressivement rendu compte qu'il s'agissait de sa femme et du mari de June. Ils ne semblaient pas savoir que Mike et June étaient là. Il a vu que Tom, le mari de June, avait sa main sur les fesses de sa Betty. Il la pressait et sondait entre ses jambes avec ses doigts par derrière. Puis il s'est rendu compte que Betty avait sa main entre eux et qu'elle frottait sa queue à travers son pantalon!
"Ils ont vraiment l'air de s'amuser, n'est-ce pas?" June a chuchoté à son oreille."Ça ne te dérange pas?" Mike a demandé."Oh, non", dit June en riant."Sam veut entrer dans le pantalon de Betty depuis que nous vous avons rencontrés tous les deux.""Quoi?!" halète Mike. Il s'est r