: Elias J. Connor
: Deep infection
: FINN Books Edition FireFly
: 9783754645918
: 1
: CHF 2.60
:
: Fantasy
: French
: 78
: kein Kopierschutz
: PC/MAC/eReader/Tablet
: ePUB
Personne ne croit Josh, 17 ans, lorsqu'il nous raconte qu'il est tourmenté par d'étranges cauchemars et qu'il prédit une grave épidémie de zombies. Quand cela arrive, il est tout seul. Sa petite s?ur a disparu, ses parents se sont déjà mutés en zombies. Josh est complètement seul et doit maintenant trouver un moyen de sortir de sa situation difficile. Lorsque Josh rencontre sa camarade de classe Loreen - une survivante - il se rend compte qu'il n'y a probablement qu'une seule façon de devenir immunisé contre l'infection zombie... par le sexe. Mais de toutes les personnes, Loreen est l'une de ces personnes qui ont toujours taquiné et intimidé Josh. Et le sexe seul ne semble pas suffire à maîtriser la situation. Une lutte pour la survie au milieu d'un monde inhospitalier commence... L'auteur Elias J. Connor présente un roman érotique de dark fantasy qui décrit les marécages profonds d'une histoire d'amour torride pendant une grave pandémie.

Elias J. Connor est un auteur dans les genres de la fantasy, du drame, du drame social et du thriller, parfois aussi dans d'autres genres tels que la littérature pour enfants et jeunes adultes et la non-fiction. Déjà dans la petite enfance, Elias commence à écrire; premières histoires courtes, plus tard des histoires complètes. Mais il ne le fait qu'en secret. En 2013, un ami proche lui donne l'idée de rendre ses ?uvres accessibles au public. En 2014, le premier roman de Connor a été publié.

Chapitre 2 - Tu ne tueras pas


Josh tressaillit.

Il leva le bras, les doigts étroitement enroulés autour du manche du couteau, puis il eut envie de poignarder.

"Non, Josh," dit soudain une voix de fille.

Josh se tourna vers elle.

" Loreen ?" demanda Josh avec surprise.

La fille hocha la tête. Elle avait à peu près l'âge de Josh, avait de longs cheveux blonds ondulés et portait un t-shirt avec un symbole de crâne dessus et un jean moderne qui avait quelques trous.

« D'où viens-tu ? » lui demanda Josh d'une voix tremblante.

« Je ne sais pas… » murmura-t-elle."L'école est entourée de zombies, je voulais y entrer, mais je ne pouvais pas. J'ai erré dans les rues pendant ce qui semble être des heures."

« En avez-vous vu ?

Loreen hocha la tête.

"Où?"

Loreen pleura.

"Allez," dit Josh.

Il ne savait pas où aller. Il n'avait aucune idée de quel endroit pouvait encore être raisonnablement sûr. Mais il savait qu'il devait sortir d'ici.

Il prit Loreen par la main et continua dans la rue d'un pas rapide.

"Nous avons besoin d'une arme à feu," dit finalement Josh."La meilleure façon de les tuer est de leur tirer une balle dans la tête."

"Mon père en a un," dit alors Loreen, tremblante."Mais je n'ose pas rentrer chez moi. Et si mes parents sont déjà infectés ?

Josh renifla."Nous allons devoir prendre le risque", a-t-il déclaré."Où habite tu?"

"Deux pâtés de maison", a déclaré Loreen.

Mais elle n'avait même pas fini de le dire quand trois ou quatre zombies sortirent de derrière la colline, l'air gourmand.

« Vite ! » cria Josh en empochant précipitamment le couteau.

Il a attrapé Loreen et a couru avec elle derrière un étal sur le bord de la route. La cabane avait à peu près la taille d'une remorque et avait deux portes verrouillées. Cependant, il semblait que le loquet était rouillé et ne s'ouvrait pas.

Alors que les zombies approchaient, Loreen s'appuya fermement contre le mur. Pendant ce temps, Josh essayait d'ouvrir les portes en bois vert de cette cabane. Quand il n'y parvint pas, il regarda frénétiquement autour de lui.

"Là!", dit soudainement Loreen lorsqu'elle vit une tige de métal argenté scintillant allongée sur le sol à proximité.

Josh se leva d'un bond et attrapa le bâton. Puis il essaya à nouveau d'ouvrir les portes en bois. Cette fois ça a mar